logo magasin
Meubles Michel Meneau - Pithiviers
02 52 16 06 59

Et si le blanc mettait de la couleur à nos intérieurs ?

Et si le blanc mettait de la couleur à nos intérieurs ?
Le 15/12/2018
Couleur pour certains, absence de couleur pour d’autres, le blanc n’a pas fini de faire parler de lui.

Blanc ivoire, neige, perlé, irisé, mat ou satiné, il détient toute une palette de nuances subtiles et infinies.

Couleur intemporelle, douce, symbolique, le blanc reste élégant en toutes circonstances. Il s’approprie tous les styles de décoration : maison de campagne ou loft  new-yorkais, moderne ou classique, il sait s’imposer n’importe où avec classe.

Le grand atout du blanc ? Il s’associe avec toutes les autres couleurs et matières. Vous ne pouvez pas vous tromper. Aucune faute de goût avec le blanc, alors osez tout ! Mystérieux, parfois même magique pour agrandir les espaces, il amène profondeur et hauteur pour  à chaque fois nous surprendre.


Comme un nuage de douceur, le blanc suspend le temps, alors faisons un arrêt sur image sur ce magnifique canapé blanc : « le papillon ».

Canapé Cuir et Métal Butterfly


Tout en légèreté ce canapé saura vous séduire par ses courbes fines et aériennes. Succombez à un peu à peau délicat grâce à son revêtement tout cuir au grain fin semblable à un nuage de douceur.

Envolez- vous au septième ciel grâce à ses têtières relevables, lesquelles  vous assure un confort inégalé.

Le design n’est pas confortable ? Détrompez-vous ! Son assise enveloppante et ses accoudoirs larges assurent un confort douillet.

Le petit plus de ce canapé ? Le piètement métal qui lui donne ce petit côté rock et design ! Et même dans un décor blanc, il saura se démarquer et imposer son identité.

Mais en cette fin d’année, où l’on pense  aux bonnes résolutions de l’année 2018 prochaine, on a envie de prendre soin de soi. Pour un esprit apaisé, rien de tel que qu’un espace organisé, et le design Italien nous offre ici l’excellence en matière de rangement : La bibliothèque modulable !

Bibliothèque Atlante



Bibliothèque Atlante Blanche



Ce n’est plus votre espace qui s’adapte au meuble mais le meuble qui s’adapte à votre espace. TOUT EST POSSIBLE ! Grâce aux nombreux éléments interchangeables. C’est vous le designer ! Modulez, créez, libérez votre imagination et faites de votre mur une œuvre d’Art. Sa finition laquée existe en 23 coloris ! De quoi vous amuser ! Le plus ? Des portes coulissantes sur rail pour cacher selon vos besoins, certaines niches et dissimuler la télévision par exemple !  Un meuble fonctionnel et design ? C’est ça la tendance !


Idée Déco GT : N’hésitez pas à mélanger les styles et à alterner les formats de caissons pour donner du volume à votre composition et en faire un lieu d’exposition tendance !

Retour